Bonsoir avec Lola

Nous allons, avec Lola, faire une autre promenade à travers Villajoyosa, sa ville. Vous aimerez ce changement d'image de la ville.

Bonne nuit. Ça va? Comment avez-vous dormi? J'espère que très bien parce que nous avons de nouvelles choses à vous offrir. Que faisons-nous aujourd'hui si nous ne voulons pas répéter depuis la plage? Dont je doute. Eh bien: aujourd'hui il est jeudi et nous allons au marché. Nous avons une enceinte adéquate pour cela. Beaucoup de diversité de paraditas; Oui, les mercadilleras.

Promenade dans la vieille ville

Après avoir dépensé quelques "dineritos" ... nous devrons manger. Aujourd'hui est un jour que j'aimerais particulièrement, soit un menu normal, soit un de nos tapas typiques. Nous pouvons aller au "Club de pêche", au "Crâne" ou ce lieu que vous voulez. Si tu veux, tu peux me consulter. Je n'ai aucun problème à vous informer, ou vous conseiller, où vous pouvez ou devriez aller ou où je n'irais jamais.

Nous avons déjà mangé. Nous allons nous reposer un peu. Une fois que nous nous sommes reposés, nous pourrons nous promener dans la ville ou, si nous le désirons, nous irons à Benidorm. "Le grand Benidorm". Je ne suis pas un partisan parce que quand je pars en vacances, je veux de la détente, de la tranquillité et d'autres choses, alors je ne veux pas dire qu'il n'est pas nécessaire d'y aller.

Si nous avons dîné à Benidorm O.K. Mais si nous revenons à La Vila, aujourd’hui, je me rendrais dans la Vieille Ville, sur la Plaza de la Iglesia. Je vous assure que vous allez surprendre par l'endroit. Il y a quelques petites boîtes sur la terrasse desquelles vous pouvez dîner dans un environnement que vous me direz si je ne me trompe pas.

Après le dîner, un bon Gin Tonic et reposez-vous. Demain, samedi, nous avons d’autres choses à faire. Bona nit, bonsoir! Avant, souvenez-vous de m'en donner un de plus dans le menu qui apparaît lorsque vous appuyez sur les trois tirets à côté du nom du blog. Dis-moi, donne moi ton avis. J'adore lire! L'image est de "Étoiles in blue".






Comentarios