Lola de son point de vue

Lola vous accueille de son point de vue, se présente et vous parle d'elle et de ses gents.
 Bonjour tout le monde.

Je suis Lola et aujourd'hui je commence mon voyage avec toi.


J'espère que c'est pour longtemps.

Qu'est-ce que Lola regarde de sa fenêtre?

Mon intention est de vous faire connaître ma ville, jour après jour: ses habitants, leurs coutumes et bien d’autres choses encore.

Pour commencer, ma ville s'appelle Villajoyosa, La Vila Joiosa ou, en famille, elle est connue quotidiennement: "La Vila". J'aimerais que vous la rencontriez et, bien plus, que vous lui rendiez visite.
 
 J'aimerais que, lorsque vous lisez mes articles, vous sentiez que vous êtes à La Vila et que vous le vivez tel que je vis. Que tu l'aimes comme moi et que tu veux la visiter et la connaître. Tout d’abord, avec des visites effectuées en ligne par des personnes intéressées qui souhaitent connaître La Vila et savoir ce qui peut être fait ici: se lever un matin et visiter, voir, manger, acheter, etc. comme s'il était dans sa propre ville.

 Après la présentation

Bien fait ma présentation, nous sommes allés à ce qui nous intéresse.


Aujourd'hui, je me lève, regarde par la fenêtre et réfléchis: aujourd'hui, que dois-je faire? Eh bien, c'est très simple. Selon la période de l’année à laquelle vous pouvez vous approcher, il est vrai que vous trouverez une ville inconnue pour beaucoup mais que, bien sûr, vous serez surpris. Entre autres choses, c’est un village, pas si villageois, bien situé et surtout un endroit calme.



J'espère que vous aimez le contenu de ce site. Si vous voulez en savoir plus, lisez le reste des articles et laissez-moi un commentaire si vous avez des questions ou si vous voulez me demander quelque chose.

@elmiradordelola @teanimasvendemos #elmiradordelola #teanimasvendemos #villajoyosa #lavilajoiosa #comunidadvalenciana #comunitatvalenciana #costablanca #venta #pisos #inmobiliaria #alquiler #buildings


Comentarios